SE*NC’s Dear Rosemary née le 27 novembre 2017

Père             CH Je Suis Fort Adsum*PL, NFO n 09

Mère            DK*Shadowpaw’s Proud Mary, NFO ns 03

Couleur        NFO n 09

Pedigree      pawpeds

Eleveuse      Susanne Zobel, Sweden

 

Rosemary nous vient également de Suède. Elle est arrivée chez nous en avril 2018 et a trouvé du réconfort chez Halo. Elle a même assisté notre Halo pour sa première mise bas. C’est beau de voir que Halo accepte Rosemary dans la nurserie. Ces deux petites dames s’entendent à merveille. Rosemary est tellement douce et gentille.

Le 21 juilet 2020, Rosemary nous a donné deux très beaux bébés. Elle s'en est très bien occupée. A la suite de cette portée, nous avons décidé de la stériliser, car même si elle a été une bonne maman, nous avons pu constater qu'elle n'est pas vraiment faite pour ça. Maintenant, elle est une petite dame très heureuse.

Helmut est né le 14 août 2015

Toute son histoire est racontée dans l’histoire de démarrage de notre élevage.

 

C’est un chat merveilleux. Il est d’une gentillesse absolue et surtout il a ce petit côté « même pas peur ». Il est le copain de tous les chats de la maison. Même des bébés. De plus, il est l’élu de la maison pour avoir eu la chance de passer dans l’Illustré. C’est une bonne pâte et il n’a aucun souci. Il fait sa petite vie au gré de ses envies. Sa grande spécialité c’est les positions pour dormir, il doit les avoir toutes exploitées.

Wolfy est né le 4 juillet 2015

Après avoir accueilli Helmut, nous pensions qu’il serait bien qu’il puisse avoir un petit copain et avons mis une annonce pour accueillir un compagnon pour lui. Et Wolfy est arrivé comme ça dans notre famille. Monsieur est plus indépendant et aime aller faire sa petite balade. Nous devons le mener chez la toiletteuse pour lui défaire les nœuds. Et malheureusement, il a eu un accident avec une voiture. Forte commotion cérébrale, nous l’avons gardé enfermé en cage pendant 48 heures. Il a récupéré, mais pas à 100%. Aujourd’hui, il aime avoir sa paix et fait sa petite vie tranquille.

 

Après très longue réflexion, nous avons décidé de nous séparer de Wolfy. En effet, il avait de la peine à s'adapter avec les femelles de la maison. Aujourd'hui, il a rejoint une gentille famille qui prend soin de lui et il s'y plaît en chat solitaire. Nous remercions la nouvelle propriétaire de bien prendre soin de lui.