Elevenstar's Tsoureki né le 24 septembre 2019

Père             S*Isgården's Czardas

Mère            Titran's Winifred

Couleur       NFO a 24

Pedigree     pawpeds

Eleveuse     Theodora Antoniou, Volos, Greece

 

Tsoureki est arrivé chez nous le 2 mars 2020. Il vient de Grèce et a fait la traversée en avion avec l'éleveuse. Le voyage s'est bien passé. C'est un vrai petit nounours. Il aime jouer avec tous les autres chats et a très bien été accepté par chacun. Son prénom lui vient d'une fameuse pâtisserie grecque rappelant la brioche et il aime manger ! C'est une boite à ronron, dès que nous commençons à le caresser, il ronronne. Il aime aussi dormir avec nous. Nous remercions l'éleveuse Dora pour la confiance témoignée à notre égard en nous cédant ce jeune matou. Nous mettons plein d'espoir en lui comme bon reproducteur. L'avenir nous le dira. 

Félix des Fines Terres*CH né le 14 juin 2019

Père             SC. Barsac des Fines Terres*CH

Mère            IC. Eos des Fines Terres*CH

Couleur       NFO ns 03

Pedigree     pawpeds

Eleveuse     Catherine Meyer-Körber, Aigle, Suisse

 

Félix est arrivé chez nous en septembre 2019. Il a très vite trouvé sa place dans la maison. Rosemary se l'est tout de suite approprié et s'en est bien occupé. Ensuite, il a grandi et a pris du volume en trois mois. Il est magnifique et très majestueux avec une très belle longue queue. Côté caractère, Félix est très facile, très gentil et affectueux. Il aime venir dormir avec nous et prend toute la place dans notre lit. Il a un magnifique poil très soyeux. Nous remercions Catherine de nous avoir confié ce trésor et nous la remercions aussi pour sa confiance. Nous espérons avoir de magnifiques chatons de Félix. L'avenir nous le dira.

Einstein of Simchat né le 18 octobre 2018

Père            CH*SE Viento's Farfalle, NFO d 24

Mère           CH Dune of Simchat*CH, NFO g

Couleur      NFO a 21

Pedigree    en cours

Eleveuse    Chantal Rubinstein, Suisse (France)

 

Einstein est arrivé chez nous en janvier 2018. Nous sommes allés le chercher et lors du retour, il ne s'est absolument pas fait entendre. Arrivé à la maison, il a rapidement trouvé ses marques et fait connaissance des autres. Tout est allé en douceur. Nous avons une chance énorme d'avoir pu accueillir Einstein, car il est vraiment super. Très joueur, il s'est déjà fait une copine en Rosemary et aussi très câlins. Il cherche toujours la présence humaine et aime être vers nous lorsque nous nous affairons dans la maison.

 

Malheureusement, aujourd'hui, nous sommes au regret de devoir annoncer que notre petit Einstein nous a quitté le mardi 5 mars 2019.

Dorian Balder av Snøfjord*CH né le 2 février 2017

Père             IC NO*Migoto’s Børge, NFO n 22

Mère            Ayleen Vanja av Snøfjord*CH, NFO f 09 23

Couleur       NFO n 09 24

Pedigree     pawpeds

Eleveuse     Monika Scheuner, Suisse

 

Dorian est arrivé chez nous en juin 2017 avec cette particularité qu’il avait toujours son petit nez sale. Pas facile de faire des photos. C’est un matou super gentil qui a très vite trouvé sa place dans notre famille. Toujours présent à l’heure du repas. La nourriture et lui, c’est une histoire d’amour.

 

Malheureusement, aujourd'hui, nous sommes au regret de devoir annoncer que notre gentil Dorian nous a quitté le mardi 9 octrobre 2018.